Je vous montre mon nouveau bébé ! ♡

19:32

Hello les chats !
Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de modification corporelle. Je vous avais déjà parlé de mes tatouages : , et je ne parlerai pas ici de tout ce qui est extrême, comme les tongue split, eyeball tattoos ou encore de scarification artistique, mais seulement de mes piercings et écarteurs.


Dans un premier temps, j'ai les lobes percés depuis mes deux ans. Le tout avait été fait en bijouterie, au pistolet. Cependant, je ne vous recommanderai pas de vous faire percer en bijouterie, pour toutes les raisons qui sont listées ici :  
Le deuxième trou a été réalisé l'année dernière chez un perceur, la méthode est donc nettement plus safe puisque le matériel utilisé est stérile, et non juste nettoyé.


En ce qui concerne les écarteurs, je suis aujourd'hui à 03mm du côté gauche, et à 10mm du côté droit et je ne pense pas les augmenter, j'aime bien le côté asymétrique. J'ai commencé à stretcher mes lobes il y a plus ou moins six ans, mais avec un peu de recul je m'y suis prise n'importe comment, étant donné qu'il est recommandé d'augmenter millimètre par millimètre, avec un délai de 3 semaines à 1 mois entre chaque augmentation (ce que je n'ai évidemment pas fait à l'époque...). En ce qui concerne la douleur, celle-ci est minime, du moment que l'on respecte les délais de cicatrisation. 

Je commande mes bijoux essentiellement sur Crazy Factory, ou sur Arte Corpus.


Il y a deux semaines, j'ai finalement cédé à l'appel de l'aiguille une fois de plus, pour me faire le nostril, qui est piercing à la narine tout ce qu'il y a de plus simple. Je l'ai fait faire chez Aixtreme, à Aix en Provence (Facebook), pour un montant de 30€.
En ce qui concerne les soins, j'ai utilisé du Diaseptyl sur un coton-tige, matin et soir. Il faut bien évidemment se laver les mains avant de le désinfecter, et éviter au maximum de toucher le piercing.








Voilà, c'est à peu près tout en ce qui concerne mes piercings, n'hésitez pas à me poser des questions s'il y en a, j'essaierai d'y répondre au mieux.




Je vous quitte avec une photo plus large, où on voit mieux le rendu du nostril.







See you 


You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux