NYX Cosmetics, ça vaut quoi ?

12:18

Hello mes chats
Aujourd'hui, on se retrouve pour parler make-up, et plus particulièrement de la marque NYX, puisqu'une boutique a ouvert à Marseille il y a quelques mois. En dehors du fait qu'il y a parfois une file d'attente pour entrer dans la boutique, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas tous les testeurs, surtout pour les rouges à lèvres, étant donnés que ce sont leurs produits phares !




  • Ce qu'en dit la marque :
« Prenez soin de vos lèvres avec notre démaquillant lèvres Be Gone! Lip Color Remover. Appliquez une couche de notre baume à lèvres et enlevez délicatement les dernières traces de rouge à lèvres qui résistent. Vous pouvez porter cette formule à base de vitamine E seule pour une bouche encore plus douce. »
  • Mon avis :
C'est un démaquillant pour les lèvres qui fait bien son travail, et qui me facilite nettement la tâche si on compare avec mon démaquillant habituel ! Il me sert également parfois de baume à lèvres, et est hyper pratique pour faire des retouches sans démaquiller son teint !




  • Ce qu'en dit la marque :
« Faites disparaître les pores de votre peau avec notre Pore Filler. La couche de base de cette formule est sans huile, sans talc et comprend de la vitamine E pour une peau plus lisse et en pleine santé. »
  • Mon avis : 
Les pores apparents étaient jusque là mon gros problème, et j'avais à peu près tout essayé, du gommage au masque en passant par les bases lissantes ultra siliconées, jusqu'à découvrir cette petite chose. La texture légèrement granuleuse de cette crème reboucle les pores juste avant que l'on applique notre fond de teint, bb crème ou correcteur, et en plus, elle ne graisse pas la peau !



  • Ce qu'en dit la marque : 
« Préparez votre visage pour une application de maquillage impeccable avec notre nouveau Color Correcting Liquid Primer. Chacune des cinq nuances soyeuses s’applique de façon homogène et donne à votre teint un éclat subtil, frais et unifié qui semble rayonner de l’intérieur. »
  • Mon avis :
C'est une base qui fait son travail, elle cache mes petites imperfections et donne un éclat certain à ma peau, même s'il faut impérativement poudrer après, sous peine de ressembler à une boule à facettes.




Soft Matte Lip Cream - 6,90€.
  • Ce qu'en dit la marque : 

« Ni rouge à lèvres, ni gloss, cette crème pour lèvres mate allie application soyeuse et finition mate. Contrairement à certaines formules, le Soft Matte Lip Cream dure toute la journée et hydrate vos lèvres simultanément. L'incontournable ! »
  • Mon avis :
Je reste mitigée sur ces rouge à lèvres, même si je les adore. J'ai l'impression que la tenue varie selon la teinte de même que la facilité d'application, mais à ce prix là, on ne va pas s'en plaindre !




  • Ce qu'en dit la marque :
« Pomponnez vos lèvres en y appliquant une couleur éclatante à la texture onctueuse ! Notre rouge à lèvres liquide Suede Cream glisse sur vos lèvres et s’y fixe pour un résultat au fini mat éclatant. Une seule couche de ce rouge à lèvres longue tenue, velouté et waterproof permet de créer un look parfaitement soigné. »
  • Mon avis : 
Ceux là, j'en suis fan ! Même si je n'ai pas choisit les teintes les plus simples à porter au quotidien, ils tiennent leur promesse ! L'application reste agréable, et la tenue est assez dingue pour un produit de ce prix là !




  • Ce qu'en dit la marque : 
« Enfilez quelque chose de sexy avec Lip Lingerie, notre nouveau rouge à lèvres liquide et léger au somptueux fini mat. Il se décline dans une palette de teintes nudes imprégnées de couleurs allant du rose cannelle au brun chocolat, en passant par le rouge acajou et le beige nude classique. Chacune de ces teintes sensuelles enrobera la courbe de vos lèvres d’une irrésistible couleur crémeuse. »
  • Mon avis :
Ma plus grosse découverte, je les ai adoptés ! L'application, la tenue, le prix, et surtout les teintes ! J'ai vite comprit pourquoi ils sont si rapidement sold-out !












Et vous, avez-vous testé NYX ? Comptez vous craquer ?
Je vous laisse me répondre par commentaire et sur l'instagram du blog (tout neuf), ici.
A bientôt,



You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux