Inside my iPhone 2016 #1.

17:56

Hello mes chats
Aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial, inspiré des "On my phone" de la jolie Lou-Ann. Je ne suis pas venue ici depuis un petit moment, alors quoi de mieux pour vous résumer ces quelques mois d'absence, que de vous résumer chaques mois, depuis Janvier 2016 à travers des photos que j'ai postées sur mon Instagram ?

Mon bébé tatouage, by Ness Bearskin - Ma face - David Bowie.


Moccha Blanc by Starbucks - Disney ticket - Sport routine.


Carnaval - Anti café @Aix-en-Provence - Lily Wood & The prick.


K - BMTH - Place de la République 
Disneyland Paris w/ Chloé @Bazardesfilles


Beer - Coldplay - Swatches NYX.


Coucher de soleil - Sun - Cotton Candy Sky


Mes New Balance d'amour - Lunettes - Beach day.



En espérant que cet article vous ait plu, je vous dit à la prochaine mes chats !

You Might Also Like

1 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux