Birchbox Mai 2017 - Birchbox s'habille en Levi's

16:52


Hello les chats !
Je reviens aujourd'hui après une -touuuute petite- absence, à cause d'un manque de motivation, je l'avoue. Bref, je vous retrouve enfin avec la Birchbox que j'ai reçue hier. Comme vous avez pu le voir dans le titre de l'article, ainsi que sur la photo juste au dessus, il s'agit d'une collaboration avec la marque Levi's.


Pour marquer cette collaboration, un Headband Levi's s'est glissé dans chaque box. Il s'agit d'un bandeau croisé sur le devant, tout en jean, parfait pour aller avec un chignon, puisque je ne pense pas le porter avec les cheveux détachés.
Vous pouvez le retrouver ici.
Prix abonnée : 12,75€
Prix public : 15,00€



J'ai ensuite eu la chance de retrouver le Protect & volume de la marque Beauty Protector. J'avais déjà eu l'occasion de tester cette marque, avec un autre produit capillaire que j'avais adoré, et qui sentait divinement bon. Et je viens tout juste de tester celui-ci sur mes cheveux, habituellement assez peu volumineux puisqu'ils sont très raides. Il apporte un bon volume, et sent tout aussi bon, si on aime les odeurs sucrées.
Vous pouvez le retrouver ici.
Prix abonnée : 20,06€
Prix public : 23,60€


Le produit visage que j'ai reçu ce mois-ci est un produit que je connaissais déjà, puisque j'ai déjà eu l'occasion de le tester l'année dernière. Il s'agit d'une Crème solaire visage SPF50, de la marque Mimitika. Je suis totalement fan de son odeur assez particulière que je ne saurais vous décrire mais qui me rappelle une odeur de mon enfance, dans le même genre que la pâte à modeler, mais en moins chimique. De plus, elle n'est pas aussi grasse que d'autres crèmes solaires que j'ai pu tester. Et je suis également totalement fan du packaging, tout coloré et tout petit, ce qui le rend bien pratique pour le glisser partout !
Vous pouvez le retrouver ici.
Prix abonnée : 13,18€
Prix public : 15,50€


Dans toutes les boxs de ce mois de mai se sont glissés ces petites choses. Il s'agit du Punk Volumizer Mascara, de la marque Doucce. Je ne l'ai pas encore testé, donc je ne peux pour le moment pas vous donner mon avis, étant donné que je le garde pour partir en week-end, en vacances, etc. Cependant, la brosse est assez épaisse, et promet de donner un joli volume aux cils !
Vous pouvez le retrouver ici.
Prix abonnée : 22,95€
Prix public : 27,00€


Le dernier produit qui s'est glissé dans ma box est encore un produit pour le visage. Il s'agit du Sérum anti-soif de la marque Absolution.
Vous pouvez le retrouver ici.
Prix abonnée : 22,95€

Prix public : 27,00€

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux