Wishlist #1

13:00

Les fêtes approchent à grand pas, et entre Noël et mon anniversaire, on m'a plusieurs fois demandé ce dont j'avais envie. Pour mon plus grand désespoir, je suis du genre à vouloir tout plein de choses tout au long de l'année et à n'avoir aucune idée lorsque les fêtes approchent (pitié, dites moi que je ne suis pas  la seule !). 
Et miracle, pour cette année, j'ai à peu près réussi à obtenir une liste variée en grande partie grâce à l'application Wunderlist, que vous pouvez retrouver sur l'App Store et le Play Store, entre autres. 
Alors, certes, je n'aurais pas les trois quart des choses qui me font envie, parce que je profite des fêtes pour demander des choses qui coûtent plus cher, et que personne n'a de budget infini, mais si jamais je gagne à la loterie, qui sait...




Ceux et celles qui me connaissent le savent, je suis incapable de résister à une paire de chaussures et celles - ci me font de l’œil depuis un bon moment ! 

Texto, 119€.







Ensuite vient le fameux parfum qui me rend folle et que j'adore porter en hiver et qui, d'après ce que j'ai lu sur internet, mêle des effluves de café, de poire, de baie rose ainsi qu'un peu de jasmin, de fleur d'oranger, de vanille et de patchouli. En somme un mélange divin. 

Sephora, à partir de 61€.






Là encore, ceux qui me connaissent ont eu vent de l'amour que je porte aux macarons, et n'ayant pas de boutique de la marque près de chez moi, Noël est l'occasion rêvée pour espérer apercevoir une boite Ladurée sous mon sapin.

Ladurée, 32€.


Une autre chose dont je ne saurais me passer, les films Disney. Et particulièrement Le Roi Lion, qui est mon préféré. Seul problème ? Je n'ai que mes vieilles K7 dont la qualité est moyenne. Et je craque sur ce coffret qui regroupe les trois films !

Fnac, 24,99€.




Cela fait également un moment que je pense à me prendre un abonnement à Birchbox pour tester tout plein de produits, et avoir une surprise tous les mois !

Birchbox, 13€.




Je ne vous ai présenté là que quelques cadeaux, sinon bonjour la galère !
Et vous, qu'avez-vous demandé au Père Noël ?
xx, Marion

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux