Cadeaux de Noël x Anniversaire 2015

14:50

Après avoir partagé ma Wishlist il y a quelques jours, je me devais de vous faire cet article sur mes cadeaux de Noël et d'anniversaire, mais j'avais pas envie de faire un article banal avec juste des photos. Alors, pour rendre la chose plus vivante, j'ai tout fait sous forme de vidéo. Je ne vous ai pas montré les vêtements et sacs que j'ai eu, sachant que je compte faire des looks où je les porte.

J'y ai passé pas mal de temps, et pour le matériel j'ai fait ça avec ce que j'avais sous la main, mais je suis plutôt fière du résultat. On ne le répétera jamais assez, mais je ne fais pas cet article pour étaler ce qu'on m'a offert en cette période de fête, c'est simplement dans le but de partager. 
D'ailleurs, et avant tout, le meilleur cadeau que j'ai pu avoir a été la présence de ceux que j'aime, que ce soit famille ou amis. Je pense que cette année 2015 a ouvert les yeux à beaucoup sur l'importance de l'instant présent. Un genre de Carpe Diem


¦ Bonnet sans références précises,
¦ Bague et bracelet NAOLAN bijoux,
¦ Rouges à lèvre Kiko réf : 908 et 914,
¦ Peluche Nala, Disney
¦ Olaf dansant, Disney
¦ Pochette pour iPad mini, Marc Jacobs,
¦ Coque iPad mini, New Look,
¦ Manucure Transat, Dior réf : 750,
¦ Carte cadeau Birchbox, 
¦ Album Ed Sheeran,
¦ Palette Urban Decay x Gwen Stefani.

Merci à ma petite cousine Chiara de m'avoir aidée pour le montage 
Et vous, qu'avez-vous eu à Noël ?
xx, Marion

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux