Playlist du moment #1

21:56

Hello mes chats ! 
On se retrouve (enfin !) pour ce premier article de 2016 ! Je tenais avant tout à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2016, avec la santé, la réussite, etc...
J'ai décidé de commencer l'année en vous présentant ma playlist du moment, pour changer des "bonnes résolutions" dont on nous parle sans cesse ! J'ai donc sélectionné une dizaine de musiques parmi celles qui ont tourné en boucle dans ma playlist ces dernières semaines !




Drown (acoustic) - Bring Me The Horizon.


J'ai eu énormément de mal à n'en choisir qu'une de ce groupe, pour ne pas vous spammer. Il faut dire que j'aime énormément l'album, et que j'ai de plus en plus hâte de les découvrir -enfin !- en concert le 14 Avril 2016. 








City of Angels (acoustic) - Thirty Seconds To Mars.


Ceux qui me suivent au quotidien le savent, il s'agit là d'une de mes chansons préférées de mon groupe préféré. Autant vous dire que je l'écoute énormément, et ce depuis sa sortie, sans jamais m'en lasser !









I see fire - Ed Sheeran.


J'ai pas de mots pour décrire l'amour que je prote à cette chanson. #Fragilité.














Fix you - Coldplay.


Une nouvelle fois, il s'agit d'un groupe que j'aurais la chance de voir en concert en 2016 - le 24 mai, à Nice !- et que j'écoute depuis de nombreuses années. J'ai d'ailleurs trooop hâte d'y être !








Heroes - David Bowie.


Je pense qu'on peut appeler ça "la minute hommage". Au passage, c'est un de mes morceaux préférés de tous les temps, je crois.





Une version améliorée de la tristesse - Peter Peter.


Là encore, et comme la plupart des morceaux de cette playlist, il s'agit d'une musique qui m'a particulièrement touchée et que je pourrais écouter en boucle sans jamais m'en lasser.









Riptide - Vance Joy.

Cette musique.. Mais bon sang que je l'aime ! C'est pour moi l'incarnation de la motivation. Que ce soit pour le sport, pour le matin, n'importe quand...











Locked away - R.City ft. Adam Levine

J'aime cette chanson, cette version, cet homme (Adaaaaaaaaaaaaaaaam !  ), puis voilà quoi.












You'll be in my heart - Phil Collins.

Ça n'étonnera pas ceux qui me connaissent, mais concrètement, que serait une playlist sans du Disney ?












Immortals - Fall Out Boy.

En parlant de Disney, j'étais obligée de vous rajouter cette chanson. Juste parce que.. c'est Fall Out Boy, puis Big Hero 6, quoi !
Et puis, pour le sport, cette musique est parfaiiiiiite !









Et vous, quelles sont vos musiques du moment ?
xx, Marion.

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux