Partage Instagram #1

20:00

Hello mes chats !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'Instagram qui est, comme c'est sûrement le cas pour beaucoup d'entre vous, mon réseau social préféré. Il ne se passe pas une journée sans que je n'ouvre l'application, ne serais-ce que pour poster une photo ou scroller mon fil d'actualité. 
Du coup, pour l'occasion, je voulais vous partager 10 comptes Instagram qui figurent parmi mes préférés de tous les temps. D'ailleurs, comme internet c'est trop cool, il vous suffit de cliquer sur un compte qui vous plaît pour y accéder directement sur Instagram ! 


Qui-est-ce ? Estelle, du blog coeurdecanard, que je suivais à l'origine tant sur son blog que sur Twitter ou Instagram. Il me semble que je la suit depuis plus d'un an, et de fil en aiguille, à force de bla-bla sur Twitter, Estelle est devenue une copine.
Pour qui ? Pour tous ceux qui aiment les livres, le maquillage, les tatouages (parce qu'elle en a plein, tous aussi beaux les uns que les autres) ou tout simplement les jolies photos.


Qui-est-ce ? Gwenn, de la chaîne Sweetie, que j'ai eu l'occasion de rencontrer l'année dernière et qui est une personne tellement adorable, vous ne pouvez pas imaginer. 
Pour qui ? Pour tous ceux qui aiment les chats, les voyages, les fleurs ...


Qui-est-ce ? Ce compte là, on en a déjà parlé ici, il s'agit du compte de Ness, aka la tatoueuse la plus adorable du monde.
Pour qui ? Pour tous ceux qui aiment les tatouages, même si vous n'osez pas en faire !


Qui-est-ce ? L'effet Noémie, ça vous parle ? Ça fait maintenant un bail que je suis cette blogueuse Marseillaise, sur de multiples plateformes. 
Pour qui ? Pour toi si tu aimes la mode, les chaussures, les sacs ou encore simplement si tu veux découvrir quelques bonnes adresses sur Marseille.


Qui-est-ce ? Bettina, que je suivais à l'origine simplement parce que ses photos étaient jolies, est en réalité une des filles les plus courageuses que je connaisse. Une histoire des plus touchantes, pour cette jeune maman qui mérite tout l'or du monde. Et en plus, elle est aussi de Marseille !
Pour qui ? Pour tous ceux qui aiment les enfants, la beauté ( elle a une chaîne YouTube ) ou simplement ceux qui veulent découvrir qui elle est.


Qui-est-ce ? La Team Birchbox, qui tease les produits des prochaines box, ou qui parle encore des produits vendus sur le shop.
Pour qui ? Pour tous ceux qui sont abonnés, qui veulent découvrir de nouvelles marques ou encore de nouveaux produits.


Qui-est-ce ? La Queen absolue, Cara. C'est tout simplement une de mes idoles.
Pour qui ? Pour tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux, ou tout simplement qui veulent s'inspirer de ses looks.



Qui-est-ce ? La jolie Léopoldine, du blog CannibaleCore que je vous conseille vivement d'aller parcourir sur le champ.
Pour qui ? Pour tous ceux qui aiment la mode, les chats et les jolies crinières colorées.

 

Qui-est-ce ? Jared Leto. Est-ce que j'ai vraiment besoin de vous faire un dessin et de vous expliquer pourquoi je le suis ?
Pour qui ? Pour tous ceux qui aiment Thirty Seconds to Mars ou encore son jeu d'acteur.


Qui-est-ce ? Alors là, vous avez le devoir de la suivre sur son compte Instagram comme sur son blog. Chloé est une copine de fac qui est devenue petit à petit une de mes meilleures amies.
Pour qui ? Pour tous ceux qui aiment Disney, les tatouages, les chats, ou encore les concerts !


N'hésitez pas à me suivre sur mes comptes que vous pouvez retrouver juste ici ou  !

On se retrouve bientôt pour un prochain article,
See you  

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux