Inside my iPhone 2016 #2

18:00



Hello mes chats,
Je reviens après quelques jours un peu coupée du monde dont j'avais franchement besoin. Entre la fin des vacances, la reprise du travail, ma famille et dernièrement mon retour dans quelque chose qui me tient grandement à cœur et donc je vous parle un peu plus bas, j'ai eu un léger coup de mou et un cruel manque de motivation. Alors j'ai décidé de revenir avec un article que j'avais aimé travailler la première fois, et que j'ai légèrement amélioré.
Il s'agit, comme vous l'avez surement deviné au titre, de la catégorie Inside my iPhone inspirée du blog de Lou-Ann (juste là). J'ai décidé de moins espacer ces articles, afin de pouvoir vous partager un peu plus de mon quotidien, et de regrouper mes photos préférées, mais aussi quelques unes des musiques qui ont tourné en boucle dans mes écouteurs depuis le Inside my iPhone #1.


Red velvet by Minoofi - H&M Marseille St Ferreol - Chloé (from Bazardesfilles)
Mon tatouage d'amour (on en parle ici) - Selfiiiiiiiiiie - @Les Goudes avec ma cousine 


Une partie de mes photos de la Corse ( à retrouver en cliquant )


Promenade à cheval à Monticello - Ile Rousse - Mood
Sunset - Cosica Ferry - Drinkin' in Marseille


Ma   naine d'amour  - La fameuse chose qui me tient à cœur - ON AIR @La Friche
Photo par ma cousinette d'amour - Mon K - Selfiiiiiiiiiiiie

Maintenant, on peut parler un peu musique, avec la playlist que j'ai créée spécialement pour cet article et qui contient 15 des chansons que j'ai le plus écoutées cet été. Évidemment, on y retrouve des musiques plus récentes comme d'autres moins récentes. 


Et vous, quelles ont été vos musiques préférées cet été ?
N'hésitez pas à me passer vos Instagrams, que j'y jette un oeil !
See you, 

You Might Also Like

1 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux