Essentiels sport : pour aller à la salle

15:30

Hello mes chats !
On se retrouve aujourd'hui pour parler sport !


Je suis inscrite en salle de sport depuis un an et demi, et je n'ai jamais été super régulière, tant dans les fréquences de mes séances que dans mes séances en elles-même. Avec la rentrée, j'ai eu envie de m'y remettre à fond, de mieux programmer mes séances et d'y aller plus souvent. Alors pour me pousser dans ma motivation, j'ai décidé de vous parler un peu de ce qui ne me quitte jamais quand je m'en vais faire mon sport avec ma copinette Claudia !


Dans un premier temps, il y a mon bas qui est un collant 3/4 Rebook, dont je n'ai pas retrouvé le lien, ainsi que ma brassière qui sont juste troooop confortables.
Ensuite, sur la photo vous pouvez voir mes baskets, ma veste et mon sac ; tous les trois datent d'anciennes collections. Et je n'ai pu vous trouver un lien que pour le sac, juste ici. Ce sac, il fait un peu parti de mes indispensables de tous les temps, il me suit un peu partout, et je l'ai en grand format aussi, histoire de vous dire à quel point je l'aime !


Ensuite, vous avez sûrement pu le voir sur la première photo, j'essaie de toujours avoir mon déodorant, ma serviette ainsi qu'une bouteille d'eau ou une gourde. J'ai toujours également un élastique, ma brosse et ma carte.
Évidemment je prends toujours avec moi mon téléphone et mes parce qu'il faut l'admettre, une séance de sport sans musique, c'est complètement nul ! D'ailleurs, à ce sujet, je vous ai préparé ma playlist du moment pour le sport, que ce soit les musiques qui m'accompagnent sur le trajet, que pendant mes séances.


Voila mes chats, j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos avis, à partager vos musiques du moment et à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog, dans les commentaires.

See you, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux