Ces petits riens qui font tout.

15:00

Hello mes chats !
On se retrouve aujourd'hui pour mon premier haul ici, avec quelques achats que j'ai effectués courant septembre - octobre, et deux lots de concours que j'ai eu la chance de remporter dernièrement.


Premièrement, je suis passée chez Flying Tiger, aux Terrasses du port. Et j'ai craqué sur un lot de deux étagères nuage noires que j'ai payées 8€, puis sur cette veilleuse lapin que j'ai payé 2€ et qui change de couleur !


Ensuite, je me suis acheté une éponge de chez Real Techniques, puisque mon ancienne était légèrement foutue après bien un an et demi de bons et loyaux services. J'ai trouvé celles-ci chez Monoprix, pour 9,99€, mais elle est trouvable ici. Ensuite, et toujours chez Monop', j'ai craqué pour un rouge à lèvres liquide matte de chez The Balm, en teinte Committed parce que ma copine Elodie (du blog Jilytexas) l'avait posté sur instagram, et que j'avais trop envie d'essayer ces rouges à lèvres. Je l'ai payé un peu plus de 15€ il me semble, et vous pouvez aussi les retrouver sur le site de la marque, juste
Enfin je me suis acheté des faux-ongles précollés chez H&M, dont les cosmétiques sont cruelty-free ! Je voulais essayer cette forme là, puis me faire une idée de ce que valait H&M là dessus (et je n'ai pas été déçue !) Ils m'ont coûté 6,99€ et vous pouvez les trouver ici. J'ai choisit le modèle "Get the point".


Pour les concours que j'ai gagné et dont je vous parlais plus haut, il y en a deux. Celui de Lou-Ann qui tient un blog dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. Il s'agissait de trois miniatures Too Faced, dont leur base pour les fards à paupières, un bronzer et le mascara Better Than Sex (aka mon préféré de tous les temps !). J'ai du coup déjà testé et adopté ces produits, la base fait parfaitement son travail, le bronzer est magnifique et sent le chocolat, et le mascara que j'avais déjà en format full size.


Le dernier lot que j'ai remporté, c'était pour un concours sur Youtube, organisé par Manuela, il s'agit du livre Trahison de Lauren Kate, et qui est le cinquième tome de la saga Damnés. Cependant, il est parfaitement possible de le lire sans avoir lu les quatre tomes précédents, puisque c'est ce que je fais, et que l'histoire est parfaitement compréhensible ! Vous pouvez le retrouver ici, au prix de 16,90€
Le deuxième livre que vous voyez sur la photo, c'est un cadeau de moi à moi. J'ai vu l'adaptation cinématographique réalisée par Tim Burton (ceux qui me connaissent connaissent également mon amour pour ce monsieur !) et j'ai juste adoré, alors bon ... Quand je suis passée à la librairie à côté de chez moi, j'ai pas pu me retenir. Et je compte bien acheter les autres tomes d'ailleurs ! Vous pouvez le retrouver ici au prix de 7,90€

Et vous, qu'avez-vous acheté récemment ?
See you, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux