Birchbox - Janvier 2017 "Que du bonheur !"

15:00

Hello mes chats !
Aujourd'hui, je vous retrouve avec la Birchbox de ce mois-ci, que j'ai reçu il y a quelque jours. Ce mois-ci, on pouvait choisir notre mantra de 2017 parmi trois proposés : 
- Liberté, égalité, grain de beauté.
- Demain, je me lève de bonheur.
- Je suis plus brillante qu'une paillette.
J'ai (évidemment) opté pour le dernier des trois slogans, puisque c'est celui qui m'a le plus plu.


Ce mois-ci, la box se présente sous forme de tiroir, comme la box de Mars 2016. Pour célébrer la nouvelle année, la box est ce mois-ci toute colorée, et forcément bien pratique pour y ranger tout et n'importe quoi. Personnellement, j'ai choisit de ranger quelques bougies chauffe-plat parfumées offertes par ma cousine d'amour à Noël, étant donné que le contenu de la box se trouve déjà dans mes tiroirs !



En parlant du contenu, la box contient -comme toujours- 5 produits : accessoires, cheveux, visage, corps et maquillage. J'ai déjà testé quatre des cinq produits proposés, et on en parle tout de suite.


Ce que j'ai trouvé en premier, en ouvrant ma box, c'est cette chose verte, ronde sans être ronde. Certains ont surement du se demander ce que c'est, moi j'étais simplement ravie. Il s'agit d'une brosse qui a pour but de nettoyer les pinceaux, et j'hésitais depuis quelque temps à en commander une, étant donné le nombre de pinceaux que je possède, et sachant combien il est pénible de nettoyer ces derniers à la main.
"Pourquoi nettoyer ses pinceaux avec assiduité ? Pour éviter de déposer sur son visage un nid à bactéries (au secours)."
Mon bilan après première utilisation ? J'adore. C'est désormais beaucoup plus rapide de nettoyer les pinceaux, d'autant plus que c'est très franchement efficace.


Et devinez qui est ravie de retrouver une marque qu'elle connait déjà ? C'est Bibiiiiiii ! Pour tout vous expliquer, j'avais déjà reçu un rouge à lèvres de la marque PEONY au mois de septembre 2016. Un rouge à lèvres vegan, que j'avais adoré. En me renseignant plus profondément sur la marque j'ai découvert que celle-ci est totalement cruelty-free !
"Ces trois teintes essentielles vous feront un regard intense en un clin d’œil. Version de jour ou de soirée, à vous de varier les intensités."
Je suis ravie, tant de la tenue que des teintes de cette mini palette, puisqu'on peut faire un maquillage complet seulement avec ces fards là, ou s'en servir autrement !


On continue dans la lignée de produits cruelty-free avec ce shampooing de la marque KUESHI, qui m'avait déçue aux premiers abords. Je n'étais tout simplement pas conquise à l'idée de recevoir un shampooing, puisque j'étais jusque lors conquise par ma routine capillaire actuelle. 
"Formulé à base d'aloe vera et extrait de miel, ce shampooing au parfum léger et gourmand compile les meilleurs ingrédients naturels pour chouchouter le cuir chevelu."
Et après test, c'est l'amour fou ! Je suis littéralement amoureuse de ce shampooing, de son odeur et de son efficacité ! 


Avant dernier produit, j'ai retrouvé un gel douche de la marque YUTHIKA, le packaging est assez sobre et simple, mais l'odeur ne me plait pas vraiment.
"Ouvrez votre gel douche et imaginez-vous en Thaïlande... On exagère un peu, votre salle de bain manque de rizières, mais pour ce qui est des senteurs, vous y êtes !"
Niveau efficacité, c'est un gel douche qui fait son travail, tout va bien à ce niveau là, mais n'étant pas séduite par l'odeur, je pense le donner à ma mère, dans l'éventualité où l'odeur lui plairait.


Enfin le dernier produit, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, il s'agit d'un démaquillant biphasé de la marque MARCELLE. Je ne pourrais, du coup, pas vous donner mon avis à son sujet pour le moment, mais soyez sûrs que si c'est un coup de cœur, je vous en reparlerai !
"Le démaquillage des yeux est rarement une partie de plaisir. C'est le cas ici !"

Et vous, que pensez-vous de cette box dans l'ensemble ? Connaissiez-vous ces produits ?
See you soon, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux