Rituals, ça vaut vraiment le coup ?

14:30

Hello les chats ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un coffret que j'ai reçu à Noël, d'une marque dont j'entendais beaucoup parler sur la fin de l'année 2016. Il s'agit de la marque Rituals, et plus particulièrement du coffret cadeau Sakura.


Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de la marque, Rituals propose des produits d'intérieurs et cosmétiques, cruelty-free. On y retrouve notamment : soins du corps et du visages, bougies parfumées, vêtements, parfums, maquillage aux pierres précieuses et thé. 
Et je vous avoue qu'avant Noël, lorsque j'ai été faire un tour dans leur boutique à Marseille (58 Rue Saint-Ferréol ou aux C.C Terrasses du port.), j'étais déjà attirée par certains produits proposés.


A Noël, j'ai donc reçu le coffret Relaxing Ritual, taille M, qui contient quatre produits : un gommage pour le corps, une huile de douche, une mousse de douche et enfin une crème pour le corps, le tout parfum organic rice & cherry blossom. C'est une odeur que j'adore et qui, en prime, reste vraiment sur le corps.



Je vous avoue que j'étais tout de même assez intriguée par l'huile et la mousse de douche puisque je connaissais les huiles démaquillantes, mais pas les huiles de douche. Et j'étais clairement sceptique, puisque je ne me voyais pas me laver avec une huile, d'autant plus que généralement, je déteste tous les produits qui ont un fini gras sur la peau. Et malgré mes préjugés, j'ai littéralement adoré ce produit. L'huile ne laisse pas le fini gras que je déteste tant et par ailleurs, elle mousse ! Bon, ne vous attendez pas non plus à une mousse abondante, mais quand même, une huile qui mousse c'est cool ! 




Ensuite, le gommage ! Je ne m'attendais pas du tout à ce type de gommage, qui n'a pas une texture crémeuse accompagnée de quelques grains, puisqu'au contraire il est composé uniquement de sucre, parfait pour retirer les peaux mortes, et avoir une peau toute douce !





Le coffret contient également une crème pour le corps, que j'ai déjà utilisé plusieurs fois, même si je ne suis pas du genre à hydrater ma peau de manière régulière. Et cette crème est un gros coup de cœur puisque son odeur reste sur la peau, même après une journée !




Enfin, mon gros coup de cœur pour la marque est probablement dû au dernier produit contenu dans le coffret : la mousse de douche. Cette dernière a tout d'un gel douche classique, si ce n'est sa texture que je comparerai plutôt à de la mousse à raser ! Et vous n'imaginez pas à quel point c'est agréable de prendre une douche avec une texture aussi douce ! 




En résumé, Rituals est un énorme coup de cœur pour moi, et je compte bien tester d'autre produits comme par exemple les bougies, le parfum et évidemment le maquillage !


Et toi, t'as déjà testé Rituals ? T'en as pensé quoi ?
See you soon, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux