Faisons de 2017 l'année de la réussite...

17:11

Hello mes chats !
Avant toutes choses, je tenais à vous souhaiter une excellente année 2017, et tout ce que tout le monde souhaite à cette période là, entre santé, réussite et bonheur.



J'ai longtemps hésité à vous parler d'éventuelles bonnes résolutions pour cette nouvelle année, mais ils s'avère que ce n'est pas mon truc, je ne prends généralement pas la peine de les lister, puisque je sais que je ne les tiendrais jamais. Cependant, cette année, j'ai décidé que les choses allaient changer. Alors j'ai listé quelques-unes de ces choses que j'aimerais définitivement accomplir.

Pour commencer, la première chose que j'aimerais vraiment pour cette année, c'est obtenir mon permis. Parce que les bus, ou compter sur mes parents et mes copines pour faire le taxi, y'en a marre ! J'ai littéralement trop envie d'être indépendante sur ce point là, et pouvoir me déplacer comme j'en ai envie, sans me bloquer par rapport aux bus ou demander à quelqu'un de m'accompagner.

Ensuite, quelque chose que j'ai déjà amorcé, et dont je vous ai déjà parlé ici, il s'agit des produits non testés sur les animaux, ou « Cruelty-free ». J'ai déjà commencé à trier tous mes produits cosmétiques, j'en ai donné certaines à mes proches et j'en ai gardé d'autres, que je préfère terminer, comme les rouges à lèvres de marques, puisque ces derniers ont tout de même un certain prix ...

En 2017, j'aimerais également refaire la décoration de ma chambre. Tant les murs, puisque la tapisserie rose c'est moyen, que certains meubles que j'aimerais remplacer, ou repeindre. J'ai envie d'avoir quelque chose de plus épuré, qui me corresponde vraiment.

Avec le rangement de ma chambre, j'aimerais en profiter pour trier mes vêtements et chaussures, me refaire une armoire rangée et digne de ce nom, qui ressemble enfin à quelque chose et qui ne me donne plus des sueurs froides à l'idée de trier !

Ensuite, j'ai décidé de me concentrer un peu plus sur moi et sur ma famille, cette année. En plus d'avoir décidé de profiter toujours plus de ma famille et de mes amis, j'ai envie de me remettre au sport, et de reprendre mes études, de trouver une voie professionnelle qui me correspond, puisque le concours d'auxiliaire de puériculture semble bien trop complexe pour moi, j'ai -pour le moment- décidé d'y renoncer et de me concentrer à fond sur un autre projet, dans la même branche, dont je vous parlerai peut-être plus tard !

Et toi, quelles sont tes bonnes résolutions ?
See you soon, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux