Birchbox Février 2017 - Gang de filles.

12:18


Hello les chats !
Aujourd'hui je vous retrouve avec la Birchbox du mois de Février, qui est, ce mois-ci, sur le thème de l'amitié. J'avoue que j'ai été pas mal surprise par ce thème, puisque je m'attendais plutôt à quelque chose en rapport avec la Saint-Valentin. Pourtant, j'ai été très agréablement surprise par le contenu de ce mois-ci, puisque tout ce que j'ai reçu me convient vraiment. (Pour une fois !)


J'ai tout d'abord reçu un baume à lèvres de la marque Pixi by Petra. Il hydrate plutôt bien, mais ce qui en fait un réel coup de cœur, c'est avant tout son odeur et le fait qu'il teinte très légèrement les lèvres, parfait pour un make-up naturel !
D'après ce que j'ai pu lire sur le site Birchbox, ils sont formulés à base de beurre de karité, et contiennent de la vitamine E.
Vous pouvez le retrouver ici, avec une contenance de 4g
Prix abonnée : 9,35€
Prix public : 11€


J'ai ensuite -encore- reçu un produit de la marque Marcelle, puisque le mois dernier je découvrais le Démaquillant douceur pour yeux sensibles, et en décembre la BB crème éclat d'or. Ce mois-ci, c'est un Eyeliner waterproof. Je vous avoue, j'ai d'abord été déçue de voir que je retrouvais une nouvelle fois cette marque que je n'avais pas spécialement adoré les mois précédents. Mais, même si ce n'est pas la révélation coup de cœur pour moi, je sais qu'il me servira. Probablement plus pour donner un léger effet fumé au ras de cils que pour faire mon eyeliner, mais ce n'est pas si mal. Puis le marron, ça change, j'aime bien !
Vous pouvez le retrouver ici en format full-size, avec une contenance de 1,2g
Prix abonnée : 10,97€
Prix public : 12,90€


J'ai également reçu l'après shampooing à la Kératine de la marque Luseta, que j'ai immédiatement testé. L'odeur est très agréable, même si elle ne reste pas spécialement sur les cheveux. Puis, il faut avouer que les soins à la kératine sont ce qu'il y a de mieux pour les cheveux puisque c'est avec de la kératine qu'ils sont faits !
Vous pouvez le retrouver ici en format full-size, avec une contenance de 500ml
Prix abonnée : 10,20€
Prix public : 12€


En découvrant cette crème gommante, j'ai évidemment pesté. J'ai beau ne pas connaître la marque Codage, c'est encore une crème pour le corps, comme si on en avait pas déjà des milliers. Pourtant, celle-ci, je l'aime bien, puisqu'elle combine deux soins, parfait pour la flemmarde que je suis, même s'il est recommandé d'appliquer un soin hydratant après cette crème qui nous promet un visage "lisse et éclatant".
Vous pouvez la retrouver ici en format full-size, avec une contenance de 500ml.
Prix abonnée : 33,15€
Prix public : 39€


Enfin, j'ai reçu ce déodorant de la marque Schmidt's sans parfum, ce qui est parfait pour ma peau, puisque j'ai tendance à faire de grosses allergies aux déodorants classiques que l'on peut retrouver en grande surface depuis que j'utilise la pierre d'Alun. Je vous avouerai que je n'ai pas encore pu le tester, mais c'est très probable qu'il fasse partie de mes gros coups de cœur, puisque en plus d'avoir une composition relativement clean, il est Vegan !
Vous pouvez le retrouver ici en format full-size, avec une contenance de 92g
Prix abonnée : 9,86€
Prix public : 11,60€


Dans toutes les boxs, ce mois-ci, se sont glissés deux pin's au design absolument adorable, que l'on peut retrouver sur le site avec deux planches de 6 pin's, juste ici : 1 & 2. Je les ai déjà adoptés, et accrochés à ma veste en jean !
Prix abonnée : 16,20€
Prix public : 18€


Dernière surprise de ce mois-ci, le magazine Glamour qui a été offert avec la box ! C'est un magazine que j'achète très souvent, et ce depuis que je suis au lycée ! Birchbox collabore avec le magazine pour offrir aux abonnés une réduction sur l'abonnement d'un an, qui passe de 12€ à 9,90€, et ça se passe juste ici. Et dès le 14 février, grâce à Glamour, on peut bénéficier de -20€ chez H&M !

D'ailleurs, ce mois-ci, en vous abonnant à Birchbox, on vous offre une des deux plaquettes de 6 pin's dont je vous parlais plus haut ! Il vous suffit de suivre ce lien : 

Et toi, t'es abonné à Birchbox ? T'en pense quoi ?
See you soon, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux