Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore ...

19:27








Hello les chats
Je vous retrouve après une courte absence, pendant laquelle je n'ai vraiment pas pu prendre le temps de vous écrire, étant donné qu'une amie est venue visiter Marseille quelque jours ! 
Bien évidemment, je ne me suis pas contentée de lui faire visiter les monuments et plages Marseillaises puisque pendant cette semaine, nous avons profité d'une journée shopping ! 


Dans un premier temps, je suis allée chez NYX, où bien évidemment encore craqué pour un rouge à lèvres. Il s'agit d'un Liquid Suede en teinte Soft Spoken, ou LSCL04. Je vous avais déjà clamé mon amour pour ces rouges à lèvres de la marque (juste ici), et celui-ci ne fait que confirmer mon opinion, puisqu'il tient la journée sans nécessiter de retouches, même après manger !
Vous pouvez le retrouver au prix de 7,90€ juste ici : 


Ensuite, je suis passée chez Kiko, puisque j'avais vraiment besoin de me racheter des vernis, étant donné que le semi-permanent, que je fais seule, me pose quelque problèmes en ce moment. Et surprise, j'ai pu profiter d'une promotion sur la gamme Power pro. Après avoir plus ou moins longuement hésité, j'ai jeté mon dévolu sur ces quatre vernis. Le noir (n°40), le bordeau (n°071), le top coat transparent (n°01) et enfin celui qui est légèrement bleuté, qui est une base fortifiante.
Vous pouvez les retrouver au prix de 4,95€ juste ici : 


J'ai ensuite été faire un tour chez Lush, initialement pour l'après shampooing Marylin qui n'est malheureusement pas en vente dans les boutiques, mais seulement sur le site internet. J'ai finalement jeté mon dévolu sur le Sugar Daddy-o qui est un après-shampooing solide qui est censé enlever les reflets cuivrés sur les cheveux blonds mais également les nourrir. En plus d'être une marque 100% cruelty-free, Lush propose des produits vegans, dont cet après-shampooing !
Vous pouvez les retrouver au prix de 9,95€ juste ici : 


La vendeuse Lush qui était super sympa (je n'ai pas son prénom, mais c'était une blonde avec un magnifique tatouage sur l'avant bras, au magasin des Terrasses du port, à Marseille!), m'a également offert un Eye liner, en teinte Se sentir en sécurité. Je ne l'ai pas encore testé, mais je risque de vous en reparler très bientôt !
Vous pouvez les retrouver au prix de 17,95€ juste ici : 


Mon plus gros craquage a certainement été chez Sephora, ou j'ai acheté le fond de teint et l'anti-cernes Lock-it de Kat Von D (marque dont je vous avais parlé ici). Pour le fond de teint, j'ai prit la teinte Light 45 neutral, et pour l'anti-cernes Light 7 warm. Alors certes, c'est un investissement, mais quand je vois le temps que m'a duré le fond de teint Urban Decay, qui contient plus ou moins autant que le Kat Von D, j'ai foncé les yeux fermés.
Vous pouvez retrouver le fond de teint pour 34,50€ ici : 
Et l'anti-cernes au prix de 26€ juste là : 

Ensuite, j'ai racheté mon mascara préféré de tous les temps, le Better than sex de Too Faced (dont je vous avais parlé ici), mais cette fois-ci dans sa version waterproof. Je ne l'ai pas encore testé, puisqu'il faut avant ça que je termine la version classique, mais il se pourrait qu'un article débarque bientôt pour comparer les deux produits.
En attendant, vous pouvez le retrouver pour 23€ juste ici : 


Ce jour là, j'avais certainement la chance de mon côté, puisque chez Sephora aussi, j'ai pu bénéficier de pas mal de cadeaux, hormis le pinceau que j'ai trouvé en soldes pour environ 5€ au lieu de 24,95€ ! 


Mon dernier craquage de cette cession shopping, et pas le moindre, s'est porté sur une paire de New Balance WRT 580 RK noires, que j'ai trouvées chez Courir pour 65€ au lieu de 130€ ! Je cherchais depuis quelque temps déjà à me reprendre une paire de New Balance, étant donné que l'ancienne paire que j'avais était littéralement foutue ! Et le détail qui change tout, c'est les paillettes sous la semelle ! 
Je n'arrive cependant pas à les retrouver sur le site...

Et toi, t'as acheté quoi dernièrement ?
See you soon, 


You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux