Le rouge à lèvre qui ne bouge pas !

14:30

Hello les chats !
Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de ma toute dernière acquisition -en date d'avant-hier- et dont je suis déjà raide dingue ! Il y a quelques semaines, je vous avais fait une revue sur le Tattoo liner et la palette de contouring Kat Von D, à retrouver ici, aujourd'hui je reviens pour vous parler des rouges à lèvres liquides de la marque, arrivés il y a moins d'une semaine dans tous les Sephora de France.


J'ai vainement essayé de ne pas craquer, pour finalement repartir avec la teinte Lolita, qui est la teinte phare de la marque, puisqu'on la retrouve sous différentes forme : deux Everlasting liquid lipstick ( Lolita et Lolita II ) et un Studded kiss Lipsctick ( Lolita ).


Ce qu'en dit la marque : 

Le rouge à lèvres à l'épreuve de la vie qui ne part pas: vous pouvez manger, boire, vous disputer, vous engueuler et même rompre tout en sachant que votre rouge à lèvres ne bougera pas de vos lèvres!
Disponibles dans 28 couleurs toutes plus belles les unes que les autres, cette formule crémeuse glisse sur les lèvres comme un gloss et sèche en un fini complètement mat.
Avec une durée de vie de 24 heures et une couleur ultra-pigmentée, cette formule nouvelle génération est bourrée d'hydratants naturels, comme de la vitamine E et de la cire de graines de tournesol. Un rouge à lèvres longue tenue n'a jamais été aussi confortable!
Longue vie aux rouge à lèvres Everlasting!
#VeganAlert
100% Cruelty Free Forever.



Ce que j'en pense : 
Si l'on en croit mon rangement maquillage, la teinte Lolita correspond parfaitement à ce que j'ai l'habitude de porter au quotidien. C'est une bois de rose à peine plus foncé que la teinte naturelle de mes lèvres, qui est donc parfait pour tous les jours !
Une fois appliqué, il ne nécessite que quelques secondes pour devenir parfaitement mat, et à partir de là, il ne bouge plus ! Il faut donc faire attention lors de l'application, sous peine de devoir tout enlever et recommencer, puisque la superposition de couches ne rend pas forcément bien, à mon goût, lorsqu'il s'agit de rouge à lèvres mattes. Par contre, trop d'amour pour la texture crémeuse de ces rouge à lèvres, leur léger parfum et leur pigmentation qui est juste extraordinaire. En ce qui concerne le packaging, c'est fidèle à la marque, du noir, des fleurs mais toujours en finesse.
Quant à la tenue, je viens de le porter toute la journée, au moment où j'écris cet article, et il a bougé à midi, mais sinon pas du tout ! 


Et, comme vous vous en doutiez, je suis littéralement fan de la teinte (qui, sur la photo du dessus, est légèrement faussée par la lumière). J'ai vu, en me baladant sur les réseaux sociaux, que le Soft Matte Lip Cream Soft Spoken de NYX est un très bon dupe, au niveau de la teinte, mais je n'ai pas de photo puisque je n'ai pas ce rouge à lèvres.
Par contre, encoure et toujours chez Kat Von D, je pense craquer très prochainement sur le fond de teint et l'anticernes Lock it, dont je vous parlerai probablement ici, si je cède à la tentation !


Et toi, t'as craqué sur la marque Kat Von D ?
See you soon, 


You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux