Birchbox Mars 2017 - Jolie sous la pluie.

14:28














Hello les chats !
Je viens tout juste de recevoir la Birchbox du mois de Mars, le temps de l'ouvrir et de vous faire les photos, d'essayer les produits que je peux déjà essayer, et me voilà en train de travailler sur l'article !
Ce mois-ci, ce n'est pas une box que j'ai retrouvée dans le carton, mais une jolie trousse blanche à carreaux bleus en matière imperméable, un peu comme les K-way, avec un petit cordon rose. Je la vois déjà se glisser dans mon sac pour m'aider à organiser un peu mon bazar permanent !






















J'ai tout d'abord reçu une crème de la marque Baïja Paris, il s'agit de la crème Moana Fleur de tiaré
qui sent divinement bon. Elle contient des huiles de coco et de jojoba, et des beurres de cupuaçu et de karité, promettant donc d'éliminer les tiraillements de la peau tout en nous faisant déjà rêver de l'été !
Vous pouvez le retrouver ici, avec une contenance de 75ml
Prix abonnée : 11,82€
Prix public : 13,90€






















Pour les cheveux, en Mars, Birchbox nous propose le spray Daily moisture conditioning spray, de la marque Beaver Professional, qui promet à nos cheveux brillance, douceur, démêlage facile et le tout sans frisottis ! Bref, le produit parfait pour affronter la pluie, même si je dois vous avouer qu'à Marseille, je n'ai pas à me plaindre de la météo !
J'ai déjà pu l'essayer, et en plus de laisser les cheveux subtilement parfumés, j'ai maintenant les cheveux tout doux !
Vous pouvez le retrouver ici, avec une contenance de 150ml
Prix abonnée : 16,82€
Prix public : 19,90€






















Et l'accessoire du mois de Mars, qui s'est glissé dans toutes les boxs, est une éponge à Maquillage, type Beauty Blender, de la marque Birchbox. Des éponges comme ça, j'en ai déjà 3, il me semble, mais on en a jamais assez, étant donné que ça s'use assez rapidement, qu'il faut les laver régulièrement, etc. Je suis assez contente d'en avoir une de plus, reste à voir si elle est aussi bien que celles que j'ai déjà !
Vous pouvez le retrouver ici.
Prix abonnée : 9,34€
Prix public : 10,99€






















En ce qui concerne le maquillage, j'ai recu le Split pan bronzer highlighter de la marque Manna Kadar Cosmetics. Il s'agit d'un tout petit contenant, et étant donné que le bronzer est aussi irisé que l'highlighter, je pense me servir des deux couleurs en guise d'highlighter, ou encore en tant qu'ombre à paupières.
Vous pouvez le retrouver ici, avec une contenance de 3g
Prix abonnée : 15,73€
Prix public : 18,50€























Et c'est avec la V-cense crème de nuit revitalisante de la marque REN que se termine la box du mois. C'est un produit dont j'avais déjà entendu parler, et une marque que j'avais déjà eu l'occasion de tester grâce à Birchbox. J'apprécie vraiment la marque, mais pour le coup, je n'ai pas encore testé la crème. Celle-ci promet de lisser les ridules, revitaliser les peaux stressées et illuminer le teint grâce à la stimulation de collagène.
Vous pouvez le retrouver ici, avec une contenance de 50ml
Prix abonnée : 38,25€
Prix public : 45€






















C'est tout, en ce qui concerne la box du mois de Mars. Je vous laisse mon lien de parrainage, qui vous offre, ce mois-ci, 10€ sur le shop, toujours cool pour se faire un cadeau de soi à soi ! Il vous suffit de cliquer ici : 

See you, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux