Inside my iPhone - De Janvier à Mars 2017 dans ma poche ...

18:00

Hello les chats !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article Inside my iPhone, qui est une des catégories que je préfère sur mon blog, puisqu'il s'agit de vous parler à la foi de photos, de musique et de vous faire découvrir mes bons plans, mes endroits préférés, etc...
Cette fois-ci, j'ai décidé de vous présenter trois photos de chaque mois depuis janvier, mais aussi de vous partager quelques artistes que j'écoute en boucle depuis le dernier Inside my iPhone que vous pouvez retrouver ici : 

JANVIER
- passion coucher de soleil - - Cruelty free make-up -  - Sunny ♡ -

FÉVRIER
- CREAMY CAFÉ @Aix-en-pce - - La Major / MUCEM -  - Selfiiiiiiiie -


MARS
- DIVIDE - Ed Sheeran - - SUDIO - Brand new sunglasses -

En ce qui concerne la musique, vous vous en doutez surement, j'ai écouté en boucle DIVIDE, le dernier album de Ed Sheeran, mais également beaucoup de S-Crew et Nekfeu, que j'ai eu la chance de voir en concert la semaine dernière à Marseille, et Damien Saez, que je verrais en concert aussi la semaine prochaine. Une playlist sortira très certainement dans les prochaines semaines sur le blog.

Et toi, qu'écoutes-tu en ce moment ? 
See you, 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou !
    C'est la première fois que je rencontre ce type d'article et j'adore l'idée ca permet de mieux te connaitre :)

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux