Ils me suivent déjà partout ...

14:55


Hello les chats !
Aujourd'hui je viens vous parler de mon dernier achat -encore des dépenses, oui...- reçu il y a un peu moins d'une semaine. Il s'agit de mes écouteurs de la marque Sudio Sweden, ainsi qu'une coque pour mon portable.

La marque Sudio Sweden :  
Comme on peut s'en douter, il s'agit d'une marque Suédoise. Il est expliqué sur leur site que la marque s'est inspirée de la ville de Stockholm, et que c'est pour cette raison qu'ils ont choisit d'exploiter un design scandinave pour leur produits. Quant au nom de la marque, il est expliqué sur le site qu'il s'agit d'un hommage à la chanson Sussudio de Phil Collins.


En ce qui concerne mes écouteurs, j'ai choisit le modèle VASA Or rose blanc, mais vous pouvez également retrouver ces écouteurs en Rose, Bleu et Or rose noir. Ils sont livrés avec différents embouts, un certificat de qualité, une pince en métal pour les accrocher aux vêtements, et enfin un étui en cuir.


J'ai longuement hésité avant de me lancer dans cet achat, puisqu'il faut avouer que ces écouteurs coûtent assez cher, mais j'en ai entendu que du bien, j'ai pu bénéficier d'un code promo -que je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver..- ainsi que d'une coque et des frais de port offerts !


Dès les premiers moments, on peut se rendre compte que la qualité sonore n'a absolument rien à envier à mon habituel casque Marshall, aux classiques écouteurs Apple ni même aux écouteurs Beats de mon frère ! Le son est tout simplement excellent.

Pour vous faire votre propre idée, je vous invite à explorer le site de la marque, puisqu'ils proposent également des écouteurs et casques Bluetooth pour tous les prix ( de 39€ à 129€ selon les modèles ).

Et toi, t'en penses quoi ?
See you, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux