Revue Fossil Q Wander.

12:02

Hello mes chats !
Je reviens en ce dernier jour de 2016 pour vous parler d'un de mes cadeaux de Noël-anniversaire, puisque j'ai fêté mes 21 ans il y a quelques jours de ça.



J'ai donc eu le plaisir de recevoir la montre connectée, de la marque Fossil, qui me faisait de l’œil depuis déjà quelques longues semaines. Il s'agit de la Fossil Q Wander avec le bracelet en acier inoxydable doré rose, mais je pense prochainement me laisser tenter par un autre bracelet, on en parle un tout petit peu plus bas !



Ce qui m'a réellement séduite avec cette montre, c'est qu'on peut changer à la fois le bracelet, comme je vous l'ai dit plus haut, mais également le cadran, ou du moins on peut choisir parmi différents cadrans déjà installés et d'autres téléchargeables. 




En dehors de ces caractéristiques physiques, la montre affiche les notifications, messages et appels. Elle fonctionne sous Android, mais reste compatible avec les iPhones, malgré que certaines fonctionnalités aient été bloquées par Apple, et ne soient donc accessibles seulement via un smartphone sous Android. 
On peut également accéder à des fonctionnalités telles que "ok Google", puisque la montre est équipée d'un microphone et d'un haut parleur.




En ce qui concerne la batterie, un chargeur à induction nous est fourni, il s'aimante à l'arrière du cadran, et permet de recharger la batterie de la montre, sans risquer qu'elle ne se débranche.


Vous l'aurez probablement comprit, cette montre est pour moi un énorme top ! Elle dispose également d'un tas de fonctionnalités permettant par exemple de changer de musique, ou encore de compter les pas !
Vous pouvez la retrouver sur le site internet de Fossil, ou en magasins.

Et toi, la Fossil Q Wander, t'en penses quoi ?
See you soon, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux