Mon maquillage au quotidien.

13:30

Hello mes chats ! 
On se retrouve en ce quatrième jour de #Beforexmas pour parler encore une fois de make-up ! Je vais simplement vous parler de mon maquillage de tous les jours, les produits que j'utilise quand je veux quelque chose de naturel, léger ou minimaliste.




Kit sourcils - H&M, 7,99€ - Chocolate.
Les sourcils, c'est quelque chose que je fais tous les jours, ou presque. C'est un peu essentiel pour moi, parce que ça réveille vraiment le regard. Alors quand j'ai trouvé ce kit chez H&M, avec un prix mini, j'ai immédiatement sauté sur l'occasion. Et franchement, la qualité est au rendez-vous.


Fond de teint Air mat - Bourjois, 13,50€ - Light beige.
Ce fond de teint là, j'ai longtemps hésité à l'acheter, puisque j'ai déjà le Naked Skin de chez Urban Decay, mais à ma teinte d'hiver. Celui-ci étant à ma teinte d'été, il me suffit de mélanger les deux pour obtenir la couvrance et la teinte parfaite.

Radiant Creamy Concealer - Nars, 29,95 - Custard.
Je vous en ai parlé dans un article précédent, juste ici, et clairement, c'est LA révélation de l'année pour moi, puisque c'est la deuxième fois que je l'achète et que c'est le meilleur anticernes que j'ai jamais testé.


Poudre mattifiante Stay Matte - Rimmel, 5.99€ - Sandstorm.
La réputation de la Stay Matte n'est plus à faire, je pense. C'est la meilleure poudre que j'ai eu l'occasion de tester pour cette tranche de prix là.


Mascara Better Than Sex - Too Faced, 23.00€
Tout comme l'anticernes Nars, c'est devenu un de mes produits préférés. C'est un énorme coup de coeur. La brosse est assez fournie et apporte juste ce qu'il faut de volume et de longueur à mes cils.


Lip Lingerie - NYX, 7.90€ - Embellishment
Cette petite chose est ma toute dernière acquisition en matière de maquillage. Et vous connaissez déjà mon amour pour ces produits NYX et pour tous leur produits en général, d'ailleurs ! (sinon, tu peux aller jeter un oeil ici, je te donne mon avis sur NYX !) Une fois sur les lèvres, il ressort peut-être un peu plus violet qu'en photo, mais je suis dingue de cette teinte.

Et toi, tu utilises quels produits au quotidien ?
See you tomorrow

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux