2016 REWIND.

13:30

Hello mes chats !
Noël approche, et la fin de #Beforexmas également ! Après vous avoir partagé le contenu de mon téléphone depuis le mois de Janvier ( tu peux tout retrouver ici :  ), j'ai décidé de vous partager mes meilleurs moments de 2016.

↓ Évidemment il fallait que je parle de cette petite merveille ici. Même si je vous en avais déjà parlé juste ici : . J'ai tellement rêvé de ce tatouage, vous n'imaginez pas à quel point je peux être heureuse de l'avoir enfin, et réalisé par une artiste aussi géniale que Ness, dont les informations de contact sont disponibles dans l'article où je vous parle de tatouage. 


↓ Ensuite, cette année, j'ai eu la chance de pouvoir revoir ma meilleure amie d'enfance, dont je suis toujours aussi proche, et dont je vous ai déjà parlé puisqu'elle a elle aussi, et depuis peu, un blog. Vous pouvez la retrouver en cliquant ici : 



↓ J'ai ensuite passé quelque jours sur Paris, à l'occasion du concert de Bring Me the Horizon, et d'un petit tour à Disney avec ma Chloé d'amour, du blog Bazardesfilles.




↓ Ensuite, j'ai eu la chance d'aller à Nice accompagnée de ma cousine, à l'occasion du concert de Coldplay, auquel je rêvais d'aller depuis bien longtemps, et qui valait clairement le coup, c'était vraiment un des meilleurs concerts que j'ai pu faire.


↓ Enfin j'ai eu l'occasion d'aller passer deux semaines en Corse cet été, alors forcément, ça fait parti de mes meilleurs moments de l'année, puisque j'ai passé deux semaines à profiter du soleil & des paysages.

↓ Pour terminer, je dirais que les meilleurs moments, de manière générale, sont ceux que l'on passe avec les personnes qu'on aime. 


Et toi, quels ont été tes meilleurs moments cette année ?
See you tomorrow, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux