X MAS MOOD : #ON.

13:30

Hello mes chats !
Nous sommes maintenant à moins d'une semaine de la période la plus festive de l'année, qui cumule non seulement Noël et le Nouvel An, mais aussi mon anniversaire ! L'impatience commence à se faire ressentir, et c'est le moment idéal pour commencer à se mettre à fond dans l'esprit de Noël.


Et ma façon à moi d'accentuer cette ambiance festive à la maison en dehors des décorations, c'est la musique ! Du coup, aujourd'hui, c'est avec une playlist de Noël que je vous retrouve. 


Comme d'habitude, j'ai fait la playlist directement sur Youtube. Et vous pouvez retrouver toutes mes autres playlist directement sur ce lien :  (il y a également un tout petit spoiler d'un prochain article.)

Et toi, quels sont les musiques que tu écoutes pour Noël ?
See you tomorrow, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux