Mes blogueuses préférées #Sharethelove

13:30

Hola mes chats !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des blogueuses que je préfère suivre, parce qu'avant d'avoir moi-même mon blog, je suis une lectrice.


Avant de commencer réellement l'article, je me devais de vous annoncer quelque chose. Oui, encore une annonce, c'est ma période en ce moment. Before Hurricane est maintenant en collaboration avec Before Heart, le blog d'une de mes meilleures amies Kelly. Je vous invite donc à aller y faire un tour en cliquant juste ici : 

S'il y a bien un nom qui me vient lorsqu'on me parle de blogueuse, c'est Léopoldine. CannibaleCore est le premier blog que j'ai commencé à vraiment suivre, tant sur le blog en lui-même que sur Instagram, Snapchat et Twitter. Et j'adooooooore son style, qui sort clairement du lot de ce qu'on voit tous les jours.
Vous pouvez la retrouver juste ici : 

Ensuite, il y a Coeur de Canard, aka Estelle, que je considère maintenant comme une copine, puisqu'on se suit mutuellement, qu'on échange de temps en temps sur les réseaux, et tout pareil, j'adore la suivre, puisqu'elle dégage quelque chose que je trouve archi positif ! 
Vous pouvez la retrouver juste ici : 

Lulawolves, ou Lola. C'est tout récemment que je l'ai découverte, et ceux qui me suivent aussi sur instagram auront remarqué que je participe à l'#aventcalendarbylulalicia. Entre make-up, Harry Potter, Disney et Photographie, je suis immédiatement tomée amoureuse de son blog, de son petit monde de maman remplit de douceur et d'amour.
Vous pouvez la retrouver juste ici : 

J'étais obligée de parler de L'Effet Noémie dans cet article. C'est une Marseillaise que j'avais connue dans mon explorer instagram, avant de découvrir qu'elle aussi avait un blog, et de devenir dingue de chacune de ses paires de chaussures, et de chacun de ses looks. Et puis, elle est de chez moi quoi !
Vous pouvez la retrouver juste ici : 

Certain d'entre vous la connaissent déjà, mais la prochaine personne dont je veux vous parler ici, c'est une de mes amies proches, Chloé. Elle tient Bazar des filles avec sa meilleure amie Marie Laure, et c'est -entre autres- grâce à Chloé que j'ai eu envie de me lancer à mon tour dans un blog. Je vais pas épiloguer 100 ans non plus, mais son blog en vaut le détour.
Vous pouvez les retrouver juste ici : 

Tiffany, de Because Cats, que j'ai connue sur youtube, lorsqu'elle était encore sous le nom de L'indésirable Désirée. C'est un petit bout de femme que j'ai adoré de par sa personnalité et ses gouts musicaux. 
Vous pouvez la retrouver juste ici : 

Ensuite, je vais vous parler de et pourquoi pas Coline, que j'ai également connue sur Youtube, mais cette fois-ci par le biais de Marine, ma meilleure amie. Coline, c'est un concentré de bonne humeur, de style, de tout plein de choses positives en fait. Qu'il s'agisse de ses vidéos comme de ses articles, de ses goûts musicaux comme de ses sapes, j'en suis complètement fan !
Vous pouvez la retrouver juste ici : 

Une autre copine dont je me devais de vous parler : ma petite Elodie. C'est une fille que je connais maintenant depuis de longues années, grâce à internet, et avec qui je partage de nombreux points communs. Et depuis quelque temps, la demoiselle a un blog, alors il fallait que je vous en parle pendant cet article.
Vous pouvez la retrouver juste ici : 

Eva, je l'ai connue sur snapchat. Elle m'a tout simplement ajoutée un soir, avant que je ne lui demande son instagram et que je tombe sur son blog, Evapr. C'est un blog tout doux, qui donne envie d'être lu.
Vous pouvez la retrouver juste ici : 

Et enfin la dernière blogueuse dont je vais vous parler, Loula, que j'ai connue aussi récemment, et encore une fois par le biais de son instagram, mais j'ai passé des heures à parcourir son blog, et à m'y perdre.
Vous pouvez la retrouver juste ici : 

Et avant de vous abandonner, je voulais absolument vous partager la chaîne Youtube et le compte Twitter de ma copinette Léamour, qui est très honnêtement la personne la plus gentille de cette planète. Et vous pouvez même répandre du bonheur autour de vous en intégrant son #gangdubonheur
Vous pouvez la retrouver juste ici :  et 

Je vous laisse découvrir tous ces comptes, 
See you tomorrow, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux