Et maintenant, on peut commencer à attendre Noël ?

14:00

Hello mes chats !
On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial, voire même carrément spécial, et assez rapide puisqu'il s'agit d'une annonce.


Noël approche (sans déconner, Marion ?) et, pour marquer le coup j'ai eu envie de lancer un genre de calendrier de l'avent sur 12 jours, pendant lesquels je publierai un article par jour sur des thèmes plus ou moins variés.
J'ai déjà plus ou moins décidé de chaque article, puisqu'il faut toujours que je fasse tout en avance.

Du coup, le #Beforexmas commencera le 12 décembre, et jusqu'au 24 décembre un article sera publié chaque jour à 13h30.

On se retrouve dans quelques jours,
See you, 

You Might Also Like

1 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux