Inside my iPhone 2016 #3

13:30

Hello mes chats
On se retrouve pour ce deuxième jour du #Beforexmas avec un troisième article de ma série Inside my iPhone, qui regroupe mes photos favorites depuis mon dernier Inside my iPhone, qui date de début septembre (et que tu peux retrouver juste ici.)


Marion passion ciel                                                 Starbucks                                                         OOTD               


Petit nuage                    "Des milliards de moins sur des millions d'épaule"                     RHCP        


Peter Pan                                                                C.                                                       Chillin' OOTD 


Selfiiiiiie                                                            Simba                                                 Lush bath bomb


Selfiiiiiie                                                            Sunny                                                Cotton candy sky

Quant à la playlist de ce inside my iPhone #3, vous pouvez la retrouver juste ici :


Et vous, quelles sont vos chansons du moment ?
See you tomorrow, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux