Le TAG de l'égoïsme.

13:30

Hello mes chats ! 
Aujourd'hui on se retrouve pour le tag 20 faits sur moi, j'adore lire ce genre d'articles et apprendre des détails plus ou moins utiles sur les personnes que je suis au quotidien. Du coup, j'ai décidé de réaliser à mon tour ce tag, afin que vous en appreniez plus sur moi ! 

↑ Pour l'occasion j'ai ressorti une vieille -très vieille- photo de moi ! ↑
1 - Petite, je voulais être vétérinaire. Jusqu'au jour où j'ai comprit qu'être vétérinaire n'était pas seulement s'occuper d'animaux en bonne santé, et qu'il fallait faire des études plus longues que la vie.
2 - Je suis passionnée par les concerts. L'ambiance, l'attente, et l'après concert, c'est tout plein de choses que j'adore ! 
3 - J'ai étudié la psychologie pendant deux ans, et même si ça ne s'est pas super bien passé, j'ai énormément apprit sur moi et sur les autres.
4 - Je ne sors jamais sans mon téléphone et mon casque, je déteste les bruits de la rue, alors j'ai toujours besoin de musique.
5 - Je n'ai jamais vu aucun Star Wars, ni regardé TWD ou Game of Thrones - et je le vis très bien.
6 - Je n’ai aucune confiance en moi et je remets souvent ce blog en question
7 - Je suis végétarienne depuis Mai 2016
8 - Je voulais apprendre la guitare seule, mais j'ai vite abandonné, par manque de patience.
9 - Je possède près de 50 paires de chaussures.
10 - Je rêve de voir les aurores boréales.



11 - J'ai une liste de lieux dans le monde que j'aimerais visiter (peut-être que je vous la partagerai un jour.)
12 - J'ai arrêté de me ronger les ongles du jour au lendemain, alors que mes parents essayaient vainement de m'empêcher de les ronger depuis des années.
13 - Mes amis -et certains membres de ma famille- m'appelle Rionrion, à cause d'un surnom donné par ma meilleure amie.
14 - Je suis une dingue du Roi Lion. J'ai du le regarder un million de fois, à tel point que je le connasi par coeur.
15 - Petite, j'ai pratiqué la danse, la natation et l'équitation.
16 - Je déteste le goût du café pur, mais j'en adore l'odeur.
17 - J'ai deux meilleures amies, dont une que je connais depuis 19 ans et qui a aussi un blog : 
18 - Je pourrais manger des courgettes à tous les repas.
19 - J'ai pas mal d'amis qui vivent en dehors de Marseille, et j'espère arriver à tous les voir/revoir.
20 - J'aurais 21 ans dans 8 jours. (mercredi prochain)

Et toi, si tu m'en apprenais plus sur toi ?
See you tomorrow, ♡


You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux