Ce qui traîne dans mon sac.

13:30

Hello mes chats !
On arrive bientôt sur la fin de ma série #Beforexmas, même si j'ai tout plein d'autres articles en préparation. Aujourd'hui, je voulais vous parler un peu de tout ce que je traîne en permanence avec moi, partout. Et j'en ai profité pour mettre un peu d'ordre dans mon sac.


J'ai toujours des crèmes partout dans mon sac. Crèmes pour les mains, crèmes pour le corps, peu importe. De même j'ai toujours mon déodorant, vu qu'il est tout petit c'est pratique. Puis les kleenex c'est parce que je suis malade depuis deux semaines, et c'est toujours utile.


Ensuite, j'ai une toute petite pochette de la marque Merci Handy, dans laquelle je range mes chewing-gums, un élastique, un bébé parfum, ma brosse, un gel antibactérien et mon rouge à lèvres de la journée. Là, c'est le Brave de MAC que je viens tout juste d'acheter.


Et c'est sensiblement tout ce que j'ai vraiment H24 dans mon sac puisque le reste varie en fonction de ce que je fais et de où je vais.

Et toi, t'as quoi dans ton sac ?
See you tomorrow, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux